Envie de participer ?
Entraînements suspendus

A compter d'aujourd'hui, vendredi 30 octobre 2020, et pour faire suite aux annonces gouvernementales et aux mesures prises afin de lutter contre le Covid, nous sommes tristes et contraints de suspendre tous les entraînements jusqu'au 1er décembre 2020. 

Parole à Franck,  président de notre association :

Chers Nageur(e)s,

Vous avez probablement, comme nous tous, pris connaissance des nouvelles annonces de restrictions liées au contexte sanitaire.

Nous savons à quel point ces décisions peuvent être difficiles pour les nageurs comme pour les entraîneurs, mais nous sommes contraints de suspendre à compter de ce jour l’ensemble de nos activités (section natation incluse).

Notre activité est donc une nouvelle fois mise à l'épreuve. Toutes les associations sont affectées, mais les derniers chiffres du 25 octobre 2020 sur la Bretagne confirme une dégradation inquiétante et la plus importante pour l’activité de natation.

Début septembre, vous nous avez renouvelé votre confiance en vous inscrivant et vous en remercions. Vous avez accepté de jouer le jeu dans une reprise sous le signe de la distanciation physique, mais grâce à vous le club de Douarnenez Natation sort des statistiques et peut entrevoir des jours meilleurs.

Ayez l’assurance que l’ensemble du Conseil d'Administration œuvre dans ce sens et nous l’en remercions.

Nous allons donc attendre de connaître dans les semaines à venir les nouvelles mesures pour reprendre l’activité de chaque groupe. Compte tenu du maintien du bassin en eau, la reprise pourra se faire rapidement dès que les indicateurs seront au vert.

Dès à présent, pour les groupes pratiquant les entraînements à sec de préparation physique générale, nous diffuserons un entraînement à faire individuellement à distance. A l’évidence, tant que possible, nous encourageons tout un chacun à maintenir une activité d’entretien quotidienne.

Nous en profitons pour vous confirmer que l’Assemblée Générale, qui devait également avoir lieu le 21 novembre 2020, est reportée sine die. Comme nous sommes dans une année élective, n’hésitez pas à vous manifester sur votre souhait de participer au sein du Conseil d’Administration dont le nombre a fortement augmenté depuis plusieurs années et nous pouvons nous en réjouir.

Toute l’équipe reste à votre écoute. Nous continuerons à nous adapter et à vous informer au fur et à mesure.

Restons connectés.

https://www.douarneneznatation.fr

Pour terminer, nous vous invitons à prendre soin de vous, de votre famille, de vos proches, et souhaitons vous revoir très vite.

Franck DEFOSSE

Président Douarnenez Natation


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.