Envie de participer ?
Championnat du Finistère - Landerneau

Championnat du Finistère

Landerneau, les 23 & 24 octobre 2021.

12 de nos nageurs ont participé à cette compétition.

Chez les filles : Gaëlle KERVAREC, Daphné LE BOURGOCQ, Anna PLOQUIN KEROUREDAN, Jade STRULLU et Maud THOMAS.

Chez les garçons : Glen CARVAL, Guillaume et Rémi CASTREC, Kérian COURROT, Maxime JEGARD, Morgan PLOQUIN KEROUREDAN et Démet PRIGENT MADEC.

>>> Résultats FFN Live

Résultat :

Résultat Championnat du Finistère - Landerneau

Deuxième compétition de la saison pour Douarnenez Natation ce week-end à Landerneau, avec une moisson de médailles pour DZnat. 

Lors de ces Championnats Hiver Juniors du Finistère les nageurs du club ont récolté près de 53 médailles pour 12 nageurs inscrits. Après deux saisons compliquées, la saison ne pouvait pas mieux démarrer pour ces nageurs.

Lors de ces championnats, on peut également noter, pour les Championnats de France Jeunes qui auront lieu à Rennes en décembre, les qualifications de Anna Ploquin Kérourédan sur le 100 papillon (elle était déjà qualifiée sur le 200 de cette même nage), de Kérian Courrot sur 50 Papillon et de Rémi Castrec sur 50 Dos. Auxquellles se rajoutent, pour les inter-régions hiver à Rouen, les qualifications de Gaëlle Kervarec, Daphné Le Bourgocq et Demet Prigent-Madec.

Des résultats exceptionnels pour cette première compétition, qui en appellent d'autres avec en ligne de mire les interclubs régionaux et départementaux les 13 et 14 Novembre à Brest

https://www.ouest-france.fr/bretagne/douarnenez-29100/natation-la-saison-ne-pouvait-pas-mieux-commencer-c8ca1d2e-abbe-467f-8426-77b58522a54b

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.