Se connecter


L’association « Douarnenez Natation » est responsable des traitements opérés sur le site accessible à l’adresse https://www.douarneneznatation.fr.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique à des fins d’envoi de la newsletter du club. Les destinataires des données sont les membres du bureau de l’association, et/ou le cas échéant les salariés ou les bénévoles de l’association en charge de cette mission.

Vos données à caractère personnel sont conservées dans nos bases le temps nécessaire au traitement. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien accessible dans le bas de chaque newsletter.

Conformément aux dispositions des articles 38 à 40 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, et aux dispositions des articles 15, 16,17 et 21 du Règlement général européen sur la protection des données (RGPD), vous bénéficiez :

  • du droit de demander au responsable de traitement l’accès à vos données, la rectification, l’effacement ou la portabilité de celles-ci, ainsi que la limitation ou l’opposition au(x) traitement(s) mis en œuvre. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant à ou par courrier à Douarnenez Natation, 6 allée de la Sainte Croix, 29100 DOUARNENEZ en justifiant de votre identité.
  • du droit de vous opposer, pour des motifs légitimes à ce que vos données fassent l’objet d’un traitement et sans motifs et sans frais, à ce que vos données soient utilisées à des fins de prospection commerciale.
  • Vous avez enfin la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle comme la CNIL.

Calendrier

Assemblée Générale

L'Assemblée Générale aura lieu le 30 Novembre 2018 à partir de 19h00, salle Coataner (à côté de la piscine). Vous y êtes tous conviés !

Programme Sportif 2018-2019

Vous pouvez consulter ou télécharger les programmes sportifs 2018-2019 (départemental, régional et inter-régional) dans l'onglet  Infos Pratiques.

Tenue du club

   

Pour l'achat et la commande de ces vêtements, voir avec les entraîneurs ou envoyer un mail à l'attention du secrétariat.