Envie de participer ?
Finale régionale Yaouank - 25m - Douarnenez

Finale Régionale Yaouank

Douarnenez, les 25 & 26 novembre 2023

Stade Aquatique

>>> live FFN

>>> Fiche règlement

Résultat :

Résultat Finale régionale Yaouank 25m

Ce week-end nous organisions à domicile la finale régionale Yaouank 2023 (regroupant les nageurs de la catégorie benjamin) au stade aquatique de Douarnenez.

177 nageurs étaient inscrits avec parmi eux 8 nageurs du club :

- Lilou Gosse

- Alice Gosse

- Izia Flochlay

- Louane Gueguen

- Kélian Le Brusq

- Le Floc'h Juliette

- Garreau-Bigot Inua

- Coureuil Iliana

Tout au long du week-end les nageurs se sont battus pour améliorer leurs chronos et jouer des coudes avec les autres nageurs de la région. On peut mettre en avant la deuxième place de Lilou sur 200m Dos ainsi que les deuxièmes places du club sur les deux relais 4x100 (Lilou, Inua, Illiana et Juliette) du programme.

On peut également mettre en avant les qualifications de Iliana pour le Final Tour inter-régional qui se déroulera à Chartres Samedi et Dimanche. Kélian, Lilou et Alice, qui étaient déjà qualifiés pour la même compétition, ont quant à eux tous réalisés des minimas qu'ils n'avaient pas pour cette même compétition.

Au-delà des résultats sportifs, cet évènement (le deuxième de ce type organisé par le club) aura permis de mettre en avant l'investissement des bénévoles du club sans qui rien ne serait possible. A ce titre nous remercions l'ensemble des personnes (parents et enfants, membres du CA...) qui ont aidé à la réalisation de ce projet, salué par tous les acteurs qui y ont participé. Mais également Lucie Segalen qui s'est occupée de confectionner les délicieux repas proposés le midi, n'hésitez pas à aller faire un tour dans son restaurant Le Zinc Lucie sur le quai .

Nous remercions également Douarnenez Communauté pour l'accueil au sein de ses infrastructures et son aide, la Ville de Douarnenez pour le prêt de la salle Jules Verne et son soutien ainsi que la Ligue Régionale de Natation de Bretagne pour sa confiance et son apport.

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.